mardi 25 mars 2014

#cockinasock


Et oui, vous avez bien lu : la nouvelle mode est le hashtag cock in a sock.



Il s’agit d’un nouveau hashtag que les hommes utilisent pour sensibiliser la population et augmenter la recherche du cancer des testicules. On peut donc trouver des tonnes de photos sur instagram d’hommes nus, ne portant qu’un bas qui couvre leur engin. Tout cela dans le but de « sensibiliser ». Selon moi, il y a bien d’autre façons de faire passer un message.

Cela m’a bien fait rire, car je trouve vraiment que le monde est rendu loin pour défendre des causes. De plus, les gens ne savent même plus quelles causes leur tiennent à cœur, puisque tout est rendu une mode. Mon ami prend une photo de lui avec un bas sur son membre? Et bien je vais faire pareil même si je ne sais pas du tout pourquoi! Je crois qu’il a moyen de faire valoir une cause et de s’y investir sans toutefois mettre une photo de soi dans son plus simple appareil. Je me demande jusqu'où ça va aller. Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire: