«Depuis ses débuts, en 2001, La grande guignolée des médias rassemble les médias de partout au Québec à l’occasion d’une journée de solidarité, en décembre. Des milliers de travailleurs et professionnels des médias ainsi que des bénévoles s'y unissent afin de récolter des denrées non périssables et des dons en argent. Le tout sert à la fois pour la période des fêtes (celle où la nécessité d’aider se fait sentir avec la plus grande urgence) et pour les mois difficiles qui suivent. Bien que la formule de La grande guignolée des médias évolue, elle garde la même mission : aider nos plus démunis en favorisant le partage et l'entraide au Québec.»
Voilà une bonne cause. Les professionnels des médias qui se rassemblent pour recueillir des dons pour diverses organismes tel Jeunesse au Soleil, Moisson Montréal, Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal et plusieurs autres. C'est plus de 22 366 151,99 $ de récolter depuis 2001. On dit que s'associer avec une cause communautaire est bon pour l'image de l'entreprise. Ici, c'est l'image des professionnels des médias. J'aimerais connaitre LA raison de chacun de participer à cette récolte. Et vous, donnez-vous de l'argent ? Partout, les associations de x, la fondation de y demandent des fonds. ? Quel est LA raison qui vous pousse à en donner ou non ?
Site officiel: http://www.lagrandeguignoleedesmedias.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire