jeudi 31 octobre 2013

Pourquoi tu me voles?

Qui n'a jamais rien volé dans sa vie? Tout le monde à déjà emprunter quelque chose à long terme sans le redonner! (La pire excuse d'avoir volé) Ma question est pourquoi les gens volent les autres? Il faut vraiment avoir du culot de voler les autres et avoir un très gros égo pour être bien à se satisfaire des objets des autres, des objets qu'une autre personne aura peut-être travaillés très fort pour acquérir...

Pour avoir déjà vécu l'expérience de mettre fait voler un objet d'une valeur assez importante, je n'ai aucun respect pour les gens qui volent. En effet, la ou plutôt les personnes qui m'avaient volé étaient entrées dans ma maison pour me voler pendant que ma famille était à l'intérieur en train de dormir.

Comment des individus peuvent-ils être aussi assoiffés pour entrer chez des gens lorsqu'ils sont là et voler? Je ne comprends pas... Le point qui me dérange le plus est surtout celui où tu enlèves quelque chose à quelqu'un pour augmenter ton propre plaisir...

Je comprends que lorsque l'on est enfant on peut avoir fait une erreur et avoir volé sans ne vraiment penser aux conséquences de nos actes, mais il faut vieillir, il faut devenir mature. 

Mais sérieusement, existe-t-il une vraie bonne raison de voler?




Aucun commentaire: