mardi 19 octobre 2010

Les top 20 Toxiques | www.femmetoxic.com | FemmeToxic...Exigeant des produits cosmétiques plus sains

Les top 20 Toxiques | www.femmetoxic.com | FemmeToxic...Exigeant des produits cosmétiques plus sains

1 commentaire:

Val a dit…

Je trouve ce site très pertinent car parfois on est loin de se douter de tous les produits chimiques que l'on fait endurer à notre corps afin de paraitre mieux aux yeux des autres. Pour le plaisir, j'ai comparé rapidement la liste d'ingrédients de mon revitalisent pour les cheveux au top 20 des produits toxiques présentés sur le site et j'ai pu voir qu'au moins un des ingrédients de la liste se retrouvait dans mon revitalisant. Il est clair que les compagnies de produits de beauté cherchent à cacher les effets négatifs des ingrédients qu'ils utilisent dans leurs produits car ils ne cherchent qu'à faire des profits. Mais il serait à l'avantage de la population de chercher plus à savoir ce qui ce cache dans leur shampooing ou leur ombre à paupière.