mercredi 1 septembre 2010

Suivi de l'introduction au cours d'éthique de la communication publique

Bonjour

Voici le lien vers le site du plan de cours: http://ethique.com.ulaval.ca

J’ai mis à jour la page des équipes ( http://www.ethique.com.ulaval.ca/index.php/équipe ). Veuillez vérifier que tout est correct. Il manque une adresse courriel pour un porte-parole et les informations sur deux équipes (A2, sur le racisme et B3, sans sujet). Les équipes B7 et B8 n’ont pas choisi leur sujet. Il faut que les équipes sans sujet vérifient ce qui “reste” dans la liste des thèmes (dans le plan de cours) et m’écrivent à ce sujet dès qu’elles ont fait leur choix.

Vous verrez qu’il y a un déséquilibre entre la section A (4 équipes, 20 étudiants) et la section B (8 équipes, 40 étudiants). Si une ou deux équipes pouvaient passer dans la section A, ce serait très apprécié. J’attends des offres de la part des porte-parole. Sinon, à tour de rôle, deux équipes B iront dans la section A (sauf les étudiants qui ont cours de 11h30 à 12h30, bien sûr).  On fait tous des compromis pour que ce cours soit agréable!

Je vais mettre le fichier word du journal de bord sur le site dès demain. Je le mettrai aussi sur le blogue. La première section de ce fichier est celle que vous devez remplir en indiquant ce qu’est pour vous l’éthique de la communication. Mais je vous demande aussi de copier (anonymement) votre réponse dans le formulaire en ligne qui suit:
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEhhMXYtMnNKc1hJU1dFcC1BN0xXdEE6MQ
Je pourrais ainsi tout de suite lire vos réponses et me servir d’elles pour le cours de la semaine prochaine.

Comme prévu, je mets aussi ce message sur le blogue.

Florence Piron

Aucun commentaire: