samedi 11 septembre 2010

Informations diverses et formulaire de consentement pour les entrevues

Bonjour à tous,

  • J’ai mis une version pdf de la présentation du 8 septembre dans la section du plan de cours correspondant à cette date. Dites-moi si ça vous convient. Si oui, j’essaierai de faire la même chose pour les autres présentations, la veille du cours.
  • Si vous souhaitez visionner 2 chouettes vidéos réalisés par le groupe de la session dernière, je vous propose de venir mercredi à midi dans notre salle. Nous aurons le temps d’en regarder deux avant l’arrivée des conférencières. À la suite des conférences, vers 14h30, nous ferons le jeu numéro 2 en équipe. Puis, à 15h00, je serai disponible pour échanger avec les équipes qui le souhaitent sur les travaux à faire.
  • Je joins à ce courriel et je vais mettre sur le site un formulaire de consentement à présenter au moment des entrevues.
  • À propos des entrevues, voici l’entente avec le département (avec Jacques Blouin): Comme l’hiver dernier, les étudiants du cours Éthique de la communication publique , com3000A, de Florence Piron emprunteront au cours de la session une caméra MINI-DV pour des prêts de 24-48 heures à la fois.  On leur prête la série de caméras qui sont dans les grosses valises # 11 à 20.  Ils viendront ensuite me voir pour prendre rendez-vous pour faire leur montage.  Il faudra sûrement leur vendre aussi des cassettes mini-dv à 9$.  Nous recommandons d’utiliser des cassettes neuves de bonne qualité comme celles que nous vendons.
  • J’envoie de nouveau le fichier du journal de bord, que je n’ai pas réussi à mettre sur le site.
  • Si vous avez envie de vous impliquer dans un projet humanitaire, tout en faisant des relations publiques, le message qui suit vous intéressera sûrement: je m'appelle Charles Gaudreau et je suis le responsable du réseau universitaire de relations publiques sans frontières (RPSF), dirigé par Deanna Drendel. Nous sommes à la recherche de deux ou trois étudiants de 1er, 2e ou 3e cycles qui seraient intéressés à être représentants RPSF à l'Université Laval. Écrire à charles.gaudreau.1@umontreal.ca.
  • Voici un lien vers l’affiche de Mordillo dont je vous ai parlé en cours: http://www.philo5.com/Rire/Mordillo%20-%20Liberte%20de%20penser.htm

Aucun commentaire: