samedi 20 avril 2013

La paix intérieure, vous connaissez?

Mon inspiration des derniers jours!

En pleine fin de session, toujours trop occupée par les travaux, les obligations, le travail, le futur et tout le tralala....Ça vous dit quelque chose?

Stressée par la pression de la performance, la pression de bien réussir ma vie et de plaire aux autres, j'ai récemment découvert un site internet qui m'a fait du bien et m'a inspirée.
Je vous invite d'ailleurs a aller y faire un tour si vous vous retrouvez dans les énoncés ci-haut.

Le site web:     http://tinybuddha.com/

Je me suis rendu compte que ce besoin de performance à tout prix nous amène trop souvent à nous oublier. Car après tout, n'est-ce pas notre devoir de prendre soin de nous?

En lisant les articles de tiny buddha, j'ai été inspirée par la paix intérieure de l'auteure. Celle-ci a découvert la méditation et le laisser-aller, et se sent depuis beaucoup plus heureuse et positive dans sa vie de tous les jours.

Je sais que ces notions ne sont pas à la mode. Je sais qu'il est beaucoup plus in de parler de son nouveau sac à main, de ses sorties au bar ou encore de sa dernière séance d'entrainement.
Par contre, je vous le demande; manque-t-il quelque chose à votre bonheur? Êtes-vous fatiguée par cette course qu'est parfois la vie? Je crois sincèrement qu'en prenant un peu de temps chaque jour pour penser à soi et seulement à soi, la vie devient tout à coup beaucoup plus belle. :)

Aucun commentaire: