dimanche 13 avril 2014

Fitness un jour, fitness toujours


Certaines personnes ne m'aimeront pas, je le sais déjà et j'en suis désolée.  J'aimerais partager avec vous ma fascination pour les modes passagères dont tout le monde s'improvise professionnels.  Cette année, l'an passé, un petit peu l'an d'avant et probalement l'an prochain ( en moyenne ça dure 5 ans et ça fait son temps) le fitness a vraiment la cote ! Ceux qui s'entrainent depuis 10-15 ans, ça ne leur fait pas un pli sur dos. Ceux qui se cherchaient une mode pour montrer leur talent et se faire connaitre s'accroche au fitness comme jamais ! C'est l'occasion parfaite de se montrer les fesses en legging de sport, et se bomber le chest au gym en se disant, c'est moi le plus fort dans la place. Aussi, pour les personnes qui aiment un peu la cuisine c'est le moment de mettre des recettes et des photos de recettes en ligne à tous les jours. Ça me fascine ! Certains m'apprenent à me faire un sauté de poulet et brocoli super santé no carbs full prots.

1. Faire sauter le poulet.
2. Faire sauter le brocoli.
3. Mélangez le poulet et le brocoli !
4. Savourez

10 points pour Gryffondor pour cette recette vraiment extraordinaire, je n'y aurais jamais  pensé.

Tout ça à cause d'une mode, ça mousse tellement les ventes ! Les producteurs de produits biologiques et  naturels s'en mettent plein les poches. Les compagnies de vêtements de sports aussi ! Les gyms et magasin de suppléments sont morts de rire. Ce n’est pas vous qui avez décider de partir un mouvement, c'est eux !

Ne négligez pas le pouvoir des entreprises, sachez que les modes viennent de celle-ci et que le but est toujours de faire des profits. N'hésitez pas à utiliser votre pensée critique lorsque des tendances apparaissent !

1 commentaire:

Blogger a dit…

(Download) $12,234 in 2 months Gambling Program?

Let me get it straight.

I don't care about sports. Shame on me but I dont even know the basketball rules. Never cared less.

I tried everything from forex & stocks to internet systems and affiliate products.. I even made some money but then lost it all away when the stock market went south.

I think I finally found it. Download Now!!