mercredi 14 décembre 2011

En savoir plus sur la Guerre Froide!!



Pour mon exposé sur le nazisme j'ai visualiser la série Amour, Haine et Propagande sur le nazisme et j'avais beaucoup apprécier cette série.

Dernièrement, une nouvelle série Amour, Haine et Propagande sur la Guerre Froide à débuté sur les ondes de Radio-Canada. J'ai écouter les 2 premiers épisodes et vraiment cette séries nous permet de comprendre bien des choses sur l'histoire. On entend souvent parler de la Guerre Froide mais sans trop savoir tout ce que cela englobe et l'information est bien présenté. Je vous invite donc à aller regarder les deux premiers épisodes ( les autres suivront après leur diffusion) sur le site www.tout.tv

Ça vaut la peine d'être vu la série elle traire de plusieurs sujet que nous avons abordés en classe.
Bonne écoute!

Aucun commentaire: