Utilisation des médias sociaux pour les entreprises
Le métier de relationniste est emplis de défis. Ces derniers doivent représenter leur entreprise, tout en respectant ceux qui font vivre cette entreprise, ses publics ciblés. Comme nous l'avons vu dans le cadre du cours, ainsi que dans le vidéo de Mosanto, l'honnêteté et la transparence sont primordiaux pour la survie et le succès des entreprises, et ceci est de plus en plus vrai avec l'avènement des médias sociaux.
Dernièrement, le magasine les Affaires a publié un article très intéressant sur la façon dont les entreprises devraient utiliser les médias sociaux. On y retrouve des exemples de réussite tout comme d'échecs. Je ne vous en dirai pas plus car je souhaite que vous lisiez l'article !
http://www.lesaffaires.com/archives/generale/un-message-peut-en-cacher-un-autre/528840
Jen-Mychael Bernier
PS. Désoler du retard pour ma participation au BLOG. Mais n'oubliez pas la fable du lièvre et de la tortue !
Dernièrement, le magasine les Affaires a publié un article très intéressant sur la façon dont les entreprises devraient utiliser les médias sociaux. On y retrouve des exemples de réussite tout comme d'échecs. Je ne vous en dirai pas plus car je souhaite que vous lisiez l'article !
http://www.lesaffaires.com/archives/generale/un-message-peut-en-cacher-un-autre/528840
Jen-Mychael Bernier
PS. Désoler du retard pour ma participation au BLOG. Mais n'oubliez pas la fable du lièvre et de la tortue !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire